03/09/2010

Suite du carnet

Bon allez, j'avoue, ça faisait radin sur la dernière note de lâcher seulement un dessin...

La faute à pas le temps, toujours : je suis toujours sur le storyboard du long-métrage, ça m'a pris 4 mois pour en faire 50%... et il me reste un mois ! Et croyez-moi que j'ai pas chômé ces 4 derniers mois... L'été est passé, moi pas... je l'ai vu passer devant mes yeux, avec tout le monde qui va à laplage, aux piscines party remplies de bombasses en bikini, en boîte, à la montagne, en festival de musiques...
Moi, j'ai vu ma chambre, et j'ai bronzé devant mon écran plat... Pas d'été pour le JJ (sauf une petite semaine à Shanghai début juillet pour voir 2 de mes meilleurs amis, ce qui m'a fait un bien fou, mais m'a foutu d'autant plus dans la merde pour le boulot...)

Fin bref, histoire de décompresser, j'ai mis quelques-uns de mes gribouillis sur les forums deCFSL et de TVPaint.

J'aurais pu les mettre ici avec, mais bon la flemme...

Oh et puis non, tiens !







De l'encre, de l'encre, rien que de l'encre... Ca fait plaisir de lâcher un peu sa tablette...
Pour mieux y revenir la prochaine fois.

1 commentaire:

Naney a dit…

De l'encre ? Pas du feutre, genre promakers ou copics ? En tout cas çarendsuperbienbravo !